office@acutedocs.com
+33 (0)2 38 30 20 35

Plateforme de services et de communication pour les Labm

Plus qu'un serveur de résultats

Une palette d'outils et services innovants à l'attention des patients et des professionnels de santé.

Un écosystème à valeur ajoutée

Le labm devient un référent qui crée du lien en proposant des informations et des services à valeur ajoutée aux différents acteurs.

Entièrement personnalisable

Une plateforme en marque blanche entièrement personnalisable à l'identité du laboratoire et paramétrable à la demande.

Les patients disposent d'un espace personnel sécurisé pour consulter, conserver et partager leurs résultats avec les professionnels de santé référencés de leur choix.
Ils reçoivent des rappels de rendez-vous, de disponibilité des résultats, des propositions de contrôle... Mais aussi des alertes risques et d'autres pour l'observance, en plus des informations transmises aux praticiens améliorant le suivi. Ils peuvent même saisir ou importer certaines informations d'automesures qui sont alors directement consultables par le médecin et l'infirmier traitant.
Enfin, ils bénéficient d'un accès à des références biomédicales pour améliorer leur compréhension, ainsi que des informations et services proposés par le laboratoire ou ses partenaires.

Chaque médecin dispose de son espace dédié qui lui permet de consulter et suivre les résultats d'analyses et d'automesures de ses patients sous formes de tableaux et/ou graphiques.
Suivant ses préférences, il dispose d'alertes sur les résultats de certains patients, avec des liens à la littérature biomédicale pour l'aider dans son interprétation ; des recommandations sur les dosages nécessaires ou complémentaires suivant le profil et la pathologie... et des outils pour échanger facilement avec les IDEL référencés par le client sur l'observance du traitement, par exemple.
Enfin, il peut recevoir des lettres d'information ou des articles de références en provenance du laboratoire.

Les IDEL référencés par le patient disposent d'un espace dédié leur permettant d'organiser et suivre le calendrier des prélèvements, les résultats et automesures sous formes de tableaux et/ou graphiques.
Ils disposent aussi d'informations techniques sur les prélèvements, la préparation et la transmission des échantillons, des rappels, des alertes risques avec des liens à la littérature biomédicale pour renforcer leur compréhension... Le tout en fonction du profil et de la pathologie du patient, en partageant de manière confidentielle avec le médecin traitant référencé.
Enfin, les IDEL peuvent recevoir des notes d'informations techniques, des articles de références ou des propositions de partenaires en provenance du laboratoire.